9 idées originales pour améliorer votre anglais
  1. Travaillez à partir d'un documentaire ou d'une émission télé

Vous regardez les informations, un film ou un documentaire. Puis commentez. Vous pouvez ainsi vous adapter aux différents accents, à la vitesse du langage parlé et à approfondir votre vocabulaires.

  1. Branchez-vous sur le Web

Vous devez, pour cela, disposer d'un ordinateur. On vous fait passer un test d'évaluation et on vous donne différents types d'exercices. Des cours interactifs adaptés à tous et bénéficiant de l'appui d'un professeur.

  1. Associez-vous à un tuteur

Cette méthode vous permet de travailler seul(e) grâce à" La Valise du Pro". Un suivi personnalisé est assuré par un tuteur sur demande et selon un certain forfait: contacts téléphoniques, assistance privée selon certains critères.

  1. Bavardez autour d'un petit déjeuner

Vous êtes en petits groupes avec un professeur. Conversation en anglais uniquement. Une fois les croissants engloutis, vous abordez la phase plus académique: exercices de grammaire, de conjugaison et de syntaxe. Formule de 15 heures.

  1. Ou d'un déjeuner

Conçue pour les déjeuners d'affaires, cette formule propose une simulation, dans un vrai restaurant, avec un vrai professeur qui jour le parfait businessman en séances de 2 heures.

  1. Prenez des cours autour d'un thème

Cinq (5) formules: découverte, histoire de l'art, gastronomie, mode, beaux-arts qui vous proposent des cours de perfectionnement et des activités culturelles: visites guidées des musées, cours d'initiation à la photographie

  1. Montez sur les planches

Deux heures de cours de théâtre par semaine, avec un travail sur des scénarios originaux de films ou de pièces de théâtre. Offert par trimestre.

  1. Aidez-vous d'un coach

Vous êtes seul(e) avec un entraîneur qui, grâce à un appareil de filtrage, vous aide à poser votre voix et structurer votre discours. Vous pouvez simuler un entretien, une présentation de produit, un discours. Cette méthode vise à vous redonner confiance. 8 heures de coaching + 20 heures d'auto-formation.

  1. Les bons réflexes
  • Allez voir des pièces de théâtre en anglais
  • Choisissez les visites guidées en anglais
  • Participez à des clubs de conversation
  • Abonnez-vous au câble et/ou au satellite et regardez régulièrement les nouvelles, les émissions et les films en anglais
  • Choisissez un bon resto où les serveurs parlent anglais
  • Abonnez-vous à des journaux, des revues et des publications en anglais
Avertissement: Ce formulaire n'est pas un document légal.
L'intention de l'auteur n'est que de suggérer des étapes à faire pour bien gérer les outils de travail afin de travailler comme un "Pro"
L'utilisateur du présent document s'en rend responsable et relève l'auteur de tout recours possible.
Consultez votre courtier, il vous donnera de précieux conseils.